mercredi 21 juillet 2010

Template 33 de Cocotounette + pack WAs Parapluie

Cette semaine Coco vous gâte doublement, non seulement un nouveau template mais aussi un pack de WAs! Allez vite sur son blog!


Ma page avec un de ces WA et le kit Rainy Sunday de Doudou

photo Deviant Art

1 commentaire:

  1. Bonjour Alexandra,

    Je suis à la recherche de nouvelles scrappeuses pour intégrer ma CT, je suis La puce Design,je vend mes produit chez Scrap ta boutic, mais je suis également scrappeuse chezMeliedesign, Scrapofangel, Nathdesigns, Blackcat design, Lilibule et Pat.
    Je te propose de rejoindre ma CT si tu en as envie, j'ai parcouru ton blog et j'adore tes pages !!!!
    voiçi mon blog et mon email si cela t'interesse :
    http://ledigiscrapdelapuce.blogspot.com
    et mon mail
    lapuce_design@hotmail.fr

    bis ! Cindy

    RépondreSupprimer