dimanche 19 juin 2011

WA Fête des pères

Après un hommage à nos mamans, c'est au tour de nos papas!!!
Alors à l'occasion de la fête des pères, je vous offre un pack de 5 Wordarts pour leur dire combien on les aime... J'espère qu'ils vous plairont!!!




mes pages





Merci encore les filles de les avoir testés en avant première et merci pour ces merveilles!!!


Cocotounette


Alexa


Mamandelena


Lau




Pensez à me laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir ;-)

hebergeur d'image

14 commentaires:

  1. merci pour ce cadeau. amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ces jolis mots @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce joli travail

    RépondreSupprimer
  4. trop trop génial et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. hooo sympa ! merci :)

    RépondreSupprimer
  6. encore un super WA!! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Il est super ton blog, et tes kits et autres très beaux et c'est génial de partager...
    MErci beaucoup.

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup superbes ceux ci aussi

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup de ma part et de celle de ma fille qui profite d'un voyage de son papa pour que nous puissions préparer une belle surprise pour la fête des papas ! Cordialement

    Marie

    RépondreSupprimer