jeudi 13 septembre 2012

Free template 8

J'ai tardé un peu avant de vous concocter ce nouveau template, j'en suis désolée... Vous pouvez l'utiliser façon C&S ou plus chargée!! J'espère qu'il vous plaira!


ma page avec A perfect day de Doudou's Design
 
photo Lily Fisher
 
les superbes pages de mes copines du forum Scrap et malice

Kastagnette

Luna-Bella

Malingo

Moosscrap


J'aime toujours autant la lecture alors n'hésitez pas :)
Please leave some love ♥

hebergeur d'image

16 commentaires:

  1. merci beaucoup! J'attendais avec impatience un autre de tes templates! Je les adores!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très beau partage.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant ce que tu fais ; alors merci de nous offrir un peu de ton talent ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. super joli merci beaucoup!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer