mercredi 17 octobre 2012

For my beloved son

Voici le nouveau kit de Célinoa, en l'honneur de son fils Noa, splendide!!!
Disponible chez 7th Heaven!!!



ma page

Lift Irenchen, Rak Célinoa

1 commentaire:

  1. Bonjour je vous écris car je suis fan de vos pages ,
    vous avez beaucoup de talent , et je me demandais
    si vous accepteriez de faire partie de ma ct .
    Voilà ma boutique chez Digiscrapbooking.ch :
    http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=67
    et vous pouvez me contacter sur mon mail ici :
    yohan.renee@orange.fr
    Merci pour votre réponse qui sera positive , enfin je l'éspère .
    Bisous



    Hello I am writing because I'm a fan of your pages,
    you have great talent, and I wondered
    if you would be part of my ct.
    Here at my shop Digiscrapbooking.ch:
    http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=67
    and you can contact me on my email here:
    yohan.renee@orange.fr
    Thank you for your response to be positive, at least I hope.
    kisses

    RépondreSupprimer